Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
29 avril 2011

Petite présentation

Bonjour à tous et toutes,

 

Ce blog suit le premier Passion normande qui est en suspens faute de bidouillages, de créations en tout genre et de bricolages de déco.

Voici donc le nouveau Passion normande qui parlera de nous, de notre petite vie, de nos animaux et bien sur de notre projet ....

Une petite présentation s'impose donc :

Nous sommes 4 homo sapiens : 

 Image1

Anais née en 1999 et Valentin en 1998

Moi, j'ai 37 ans (1973) et Dominique 48 (1962), nous habitons prés d'Evreux dans un tout petit village trés calme et entouré de champs.

Nous avons beaucoup (trop ??!!?? ) d'animaux : poules, cochons d'inde, lapin, chevres, chevaux, chiens, chats et même grenouilles .

A bientot ....

enfants_bisous_17180590d9

 PS : ma bannière n'est vraiment pas terrible ...... si vous avez de chouette modèle ou de bonnes idées, n'hesitez pas à m'en faire part ! 

 

Publicité
Commentaires
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité