Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
12 juillet 2011

Musée du chocolat

En ce jour de pluie, nous sommes allés chez :

Image4

LE MUSEE DU CHOCOLAT :

LE CHOCOLATRIUM

D'abord, petit musée sous forme de BD, photos, puis un film trés joli et instructif et une visite devant quelques professionnels.

En sortant, évidemment un superbe magasin, des chocolats à déguster (hummmm) et un cadeau : une boite de chocolats fourrés, absolument divins.

La chocolaterie se trouve à Damville, prés d'Evreux !

ALLEZ Y , ALLEZ Y  !!!!

Juste pour vous donner l'eau à la bouche:

17

 

Image2

 

20

 

Image1

 

22 (1)

Image1

Publicité
Commentaires
C
C'est mon péché mignon !!!.....
P
un petit coucou pour te dire que je suis très contente de te retrouver sur la blogo <br /> pense à moi quand tu mangeras un tit chocolat<br /> bizzzzz à très vite<br /> karine
L
Ce pourrait être pour moi mais c'est un peu loin,<br /> tant pis,tant mieux je ne sais, gourmandise ou calories il faut choisir, malheureusement j'ai déjà choisi!<br /> catherine
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité