Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
22 septembre 2011

Tuto de petite boite ...

En me promenant sur les blogs de création, de bidouillage ...

je suis tombé sur un blog tout rose et super sympa avec plein de jolis créas :

LES CREATIONS LE LILAS

et en parcourant, je tombe sur de supers z'olies boites ...

.... et de leur tuto : le minuscule petit logiciel permet de faire son modèle en fonction des dimensions souhaiter 

Faire-boite-foureau-Gabarit-A010 Scrapbooking-Gabarit-boite-TG-500

 

C'est ICI : atitia38 ( dessine moi un gabarit )

Je trouve l'idée génial, je m'y met des demain ....

 

Bises à tous et toutes

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette adresse ! Ca a l'air bien sympa !<br /> Je vais aller voir ça bientôt !<br /> Bisous
S
j'adore!!! je vais aller voir!!! merci à toi et bonne semaine!
Je file découvrir cette adresse !
J
Bon anniversaire ma belle!!!! plein de bisous !!!et mille merci pour Lola
C
Je ne sais pas si c'est toi qui as fabriqué celles là, mais elles sont très belles ! je vais aller jeter un oeil !!! bisou
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité