Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
16 octobre 2011

les dadous

Dernier week end  (très ) ensoleillé :

et comme tous les dimanches : BALADE A CHEVAL ....

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (30)

Anais sur SA réglisse  ;-)

et

Emily, l'amie d'Anais sur SA Cerise ;-)

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (31) anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (34)

Petit exercice de serpentine :

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (37)    anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (40)

un petit tour ... pour brouter :

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (29)

Et une bonne douche :

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (48)

 

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (43)  anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (47)

 

AHAHAAH AHHAAHAHAH

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (44)

ALORS DU COUP : UNE BONNE ROULADE ......

anais et emily avec cerise et reglisse OCT 11 (50)

Une bien belle aprés midi !


 

Publicité
Commentaires
L
Et moi alors? avec MA Fabelle? snif snif je ne suis meme pas sur ton blog xD
C
Des photos de bonheur, ça fait toujours très plaisir !! et ta fille a l'air d'apprécier !le cheval aussi !!!!!!!! bisou
J
ça doit être trop sympa de faire une ballade avec les chevaux par une si belle journée!!!c'est rigolo ta jument qui s'appelle cerise comme ma petite minette!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité