Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
5 novembre 2011

nouvelle chambre d'Anais ...

Et voilà, nous avons fini pendant ces dernières vacances la chambre d'Anais ....

De Rose/Rose elle est devenue Grise/blanche ...avec de petites notes roses   !

AVANT

IMG_1846 IMG_1844

IMG_1848

PA031374

MAINTENANT :

chambre anais grise NOV11 (19)

Il reste encore quelques petites touches ...comme un nouveau bureau moins imposant ....

Image1

.... un ensemble de cadres blancs à gauche des rayures ....

Image2

.... et quelques décos roses !

Image3

Les jolies images que j'ai encadrées dans mes petits cadres fait maison viennent de

Grange de charme un trés trés joli blog et une bloggeuse adorable !! merci ...

chambre anais grise NOV11 (2)

Anais est ravie et adOOOOre sa nouvelle chambre !!

chambre anais grise NOV11 (7)

Publicité
Commentaires
C
j'adore.... <br /> Y'en avait marre du rose fillette ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cat
C
Une chambre de "grande" !! très jolie !
S
Très jolie transformation !<br /> Subtils tons de gris avec ce touche de rose, j'aime beaucoup <br /> SHOUNA
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité