Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une famille à la campagne
Archives
28 novembre 2011

R A S

Et bien en effet RAS ,

Rien de spécial .... la reprise approche à grand pas !

 ~~~~~~

gibus nov 11 (2)

Gentil Gibus à trouver une famille ... merci Florent et Emilie !

Il refait les parterres de tulipes à son gout, tente de gouter au confort du canap ...mais ses nouveaux pÔpa et mÖman veillent !!

~~~~~~

logo-tnt

Et oui , enfinnnnnnn nous avons la TNT ... nous devions etre les derniers ou presque ! LOL

Bon, c'est pas une révolution, mais de nouveau, nous avons une télécommande qui fonctionne et nous zappons, zappons et zappons encore ...

~~~~~~

anniv Anais 12ans 2011 (31)

Anaïs a fêté ses 12ans :

hé voilà, c'est mes points weight watcher qui s'envolent ... gateau, tiramisu, raclette, fromage, apéro, alcool ... enfin bref dur dur ! LOL

~~~~~~

photo-film-Les-immortels

Anaïs a fait sa "première" soirée pyjama avec ses copines, donc Dominique, Valentin et moi sommes allés au ciné voir LES IMMORTELS , grosse prodution américaines comme on les aime avec des dieux, des oracles, des guerres, un heros trés trés fort, un terrible méchant et de belles femmes ...

~~~~~~

Et cela fait un moment que je n'ai pas été faire un tour sur mes blogs préférés ... depuis que Gibus a mangé les fils de l'ordi je ne peux plus le prendre sur mes genoux ( l'ordi, pas gibus !! ) en regardant la télé .... Mais je repare mon retard dés demain !

 

boxer-a-bientot-bisous

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> il est trop mignon Gibus bon un peu de bêtise lui as tu dit que si il n'était pas sage le père noël ne passerait pas hi hi hi!!!!<br /> un gros bizzzz pour les 12 ans de ta fille et avec les fêtes oublions le régime <br /> bizzzz à très vite<br /> karine
Journal d'une famille à la campagne
Publicité
Newsletter
Publicité